Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de polar hard boiled
20 septembre 2016

Salon du polar de Templemars

 

Comme chaque année, Templemars accueille les auteurs et les lecteurs de polars.

Et c'est week-end !

Je vais donc faire la route de ma Normandie pour rendre visite aux auteurs présents et ramener, je l'espère, quelques pepites !

Pour ceux que ça interesse, voici la liste définitive des 35 auteurs présents samedi à Templemars pour le salon du polar : Frédéric Andréi  • Pieter Aspe • Jean-Pierre Bocquet • Stéphane Bourgoin • Gilles Caillot • Lucienne Cluytens • Jean-marc Demetz • Nicolas Duplessier  • Johann Etienne • Laurence Fontaine • Sophie Jomain  • Jess Kaan • Olivier Kourilsky • Magali Le Maitre  • Yvon Le Roy • Blandine Lejeune • Jean Christophe Macquet • Amédée Mallock • Dominique Manotti• Eric Maravelias  • Sandra Martineau • Olivier Norek • Martine Nougué • Lionel Olivier • Gaëlle Perrin • Stanislas Petrosky • Elena Piacentini • Fabrice Pichon  • Christophe Piteux • Pierre Pouchairet • Jacques Saussey • Alex Türk  • Patrick-S. Patrick S. Vast • Philippe Waret • Luc Watteau

J'ai déja "reservé" quelques futurs coup de coeurs, notament le dernier Norek et Jaques Saussey, mais j'espère découvrir d'autres auteurs !

 

ob_7be4a9_affiche-templemars-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de polar hard boiled
Publicité
Archives
Publicité